Ou est le Franglais? C'est ici!

Bonjour mes amis. :slight_smile:

Je ne parle Francais tres bien. :o
Mais je pense que (some) Dopers parlez Francais, et autre Dopers (moi, par example) connait les mots Franglais.

Avez vous un (contribution) de Franglais pour nous ici?

Non. Away avec vous

J’ai parle pas francais depuis mon diplomee du lycee et j’ai pas des accents sur cet clavier and I’m sure I’ve made a ton of errors already. And I seem to have forgotten every single verb tense besides passe compose :smack:

Mon chien aime ces oeves avec cheddar cheese

Yay! Cereal-box French! :slight_smile:

Bonjour! Je veux parler en français, mais j’ai oubilé how. Even so, par les mots françaises qui appear on our packaging dans Canada, nous pouvents léger enough of the language to comprends a lot of what’s going on.

But matt_mcl will probably kill us quand il découverts this thread…

J’aime les hamburgers pendant mons dirty weekends.

Oui, je prepare le salad.

Le Guignol jous dans le parc, et voici les billets.

Jaeger, jaeger, von bist du? Oh wait, that’s me slaughtering german, not french. Ou est ma chemise?

WTF? in French = “Qu’est le fuck?”

Glad to be of service…

J’ai des chats en mes pantalons. Ou se trouve les chats? En mes pantalons, bien sur!

Franglais? Mais oui, je parle franglais. Until this est fermé,

quatre,

troi,

deux,

un…

Chez Guevara, c’est la maison d’excellence pour franglais around ici.

Votre kilometrage peut varier.

Whô ! Les nerfs, là ! Ça va faire le niaisage avec le puck. Vous pensez pas, qu’i est temps d’arrêter de fucker le chien pis d’être sérieux avec cette patente à gosse-là ? Jusqu’à date j’vois rien qu’des platitudes d’amateur, de bumper à bumper, pis rien d’sérieux fait par kekun qui l’parle vraiment. Oùssquisson toutes les anglicismes ? Cachés en-dessous du hood, j’vous dis ! Ça prendrait une crowbar pour les faire sortir !

Boy, it’s easier to speak it, than to write it

Le thread est doperésque.

Hey, keep my dog out of it!

“I fart in your general direction, you son of a motherless goat.”

“Omlette du fromage” – Steve Martin

(noir moi)

La - c’est magnifique!

Mon aéroglisseur est plein des anguilles.

Oui… On doit faire des T-shirts. :slight_smile: