Ah, le singe… maintenant… regarde. Il est sur une bicyclette. Il joue au banjo. Et il fume une pipe. Maintenant, il arrête… Il lit un journal, il a on journal…
Et maintenant il est dans l’autobus! Il conduit l’autobus! Et Sandra Bullock est dans l’autobus! Il y a une bombe dans l’autobus! Il faut conduire l’autobus plus de 50 kilomètres par l’heure. Et Keanu Reeves! Là! Il arrive dans la voiture! Il a pas de cheveux et Jeff Daniels est déjà mort… Regarde, il se jette dans l’autobus. Et Dennis Hopper, oh! Dennis Hopper, quel méchant!
*Ce * merde, et pas “Dominique, -nique, -nique, s’en allait tout simplement,
Routier, pauvre et chantant.
En tous chemins, en tous lieux,
Il ne parle que du Bon Dieu,
Il ne parle que du Bon Dieu”
?
(Un grand merci a l’Wikipedie)
Voudriez-vous allez chez moi? Bouncy bouncy, je ne suis pas plus infecté.
No, ma question avait to do with silenus’s claim que son aéroglisseur was full of eels. Et maintenant he claims qu’il a des wolverines in his pantalons. I me demande certainly what genre of sadique French teacher il a dû avoir. Sorry à those who ont pensé que j’étais insulting their français.
Tapioca Dextrin, il dit que si vous etes ici avec une bouteille de ce vin, vous pouvez avoir des rapports sexuels, explicitement le sexe oral a la soixante neuf.
J’ai été par le passé donné les clefs à un ferret très cher. Je n’ai pas été informé sur le cheese sandwich cependant, ainsi quand j’ai obtenu derrière la marmalade et commencé la vers le haut j’ai été très effrayé pour voir que Carl Weathers apparaissent de dessous le capot et dirigent ses nipples à moi.