parce-que c’est le “The French Butchering Thread”, vous sans-tete lavez de fenetres, tu!
Non, non! Machiavelli ecrive aussi une livre pour les enfants, comme Le Prince, il t’appelle Le Petit Prince! Les jeunes fils qui etudie la livre sont plus de puissance!
C’est contre tout que le thread de boucherent francais est. On ne pouvra jamais utiliser les accents et se regarde dans le mirroir. Mais pour la plupart je ne les utilise parce je ne sais ou il sont trouves dans mon ordinateur.
Je veut un royale avec frommage.
Bonjour, je m’appelle Porc-épic Agitée et j’ai seulement etudiee francais por quattre mois. J’aime parler francais, mais les francaises ne l’aime pas. Je voudrais lire “Le Petit Prince” de Machiavelli. Je pense que les enfants devraient savoir les idees de Machiavelli avant de aller a l’ecole. Sont tres importants pour comprender que on fait dans le playground. Je suis fatiguee de ecrire en boucherent francais maintenant. C’est dificile.
Mais oui, ma petite chou-chou!
Je suis tombez dans la rue et je nai pas d’argent, moi. Ou est la W. C. ? Je ne comprends rien.
per babelfish
:: s’évanouir! ::
Une petite plaisanterie pour vous toute!
Frappe Frappe!
Qui est la?
Loste.
Loste qui?
Oui!
C’est tres drole, non? Je suis tres desole, mais mon Francais n’est pas good. Mais mon Franglais, c’est magnifique!
Excusez-moi, d’ou etes la piscine? Donnez-moi une malboro, maintenant! Deux bieres, s’il vous plait?
(mon Francais certainment sucketh mucheth)
Je parle francais comme une vache Allemande.
Je crois que les Mods n’aime pas les posts en langues etrangere.
Aussi, je crois que les yeux de Matt_mcl saignent.
Votre regard est plus penetrant qu’une stalagmite sertie dans son antre d’albatre.
J’aime chanter les chansons d’amour.
Aujourd’hui, j’ai mange de poulet, de croustilles, et beaucoup de la nourriture.
C’est dimanche… ah, le semaine!
Zut! La vache neige!
Ou est je suis? Ou sont mes vetements? Je suis donc je pense. Ou est mon poulet sautant. Est-ce les mods n’aime pas des threads qui sont en autres langues? Pouquoi? Je suis sur qu’il y a des mods qui savent francais.
You’re in a boy?!
Well, it certainly beats sheep.
Le fixatif Tres Spray a sechage rapide est cree pour tout les besoins de coiffeur d’aujourd’hui.
Cette formule extra forte mantient les cheveux en place immediatement, sans ecaille ou accumulation.
(Memorized from a hair spray bottle, circa 1986; can’t be bothered with accents, but I know where each and every one of them goes.)
L’abattage de base du bétail et du jeu par John J., Jr. Mettler, Elayne dessèche le prix courant de livre broché (d’illustrateur) $14,95 “achat maintenant et économiser” prévoit clairement, concise, et étape-par-étape l’information les personnes qui veulent abattre leur propre viande. C’est le livre pour n’importe qui qui chasse, cultive, ou achète de grandes quantités de viande. L’auteur prend le mystère hors d’abattre et d’envoyer à la boucherie tout de la viande bovine, à la venaison, au porc, et à l’agneau. Le texte est clair et facile-à-suit. Combiné avec 130 illustrations détaillées par Elayne Sears, le lecteur est équipé d’instructions complètes et étape-par-étape.
[le quote]L’abattage de base du bétail et du jeu par John J., Jr. Mettler, Elayne dessèche le prix courant de livre broché (d’illustrateur) $14,95 “achat maintenant et économiser” prévoit clairement, concise, et étape-par-étape l’information les personnes qui veulent abattre leur propre viande. C’est le livre pour n’importe qui qui chasse, cultive, ou achète de grandes quantités de viande. L’auteur prend le mystère hors d’abattre et d’envoyer à la boucherie tout de la viande bovine, à la venaison, au porc, et à l’agneau. Le texte est clair et facile-à-suit. Combiné avec 130 illustrations détaillées par Elayne Sears, le lecteur est équipé d’instructions complètes et étape-par-étape.[/le quote]
Pardonnez moi, mais nous sommes boucherant francais. Vous etes dismisse.
Le dohhhh.:o
Que sera de moi, je n’ai rien a dire? Perdu dans le mond, sans un cochon a manger. Pauvre moi, je crainte la faim.
Le Pew! Le Pew!
Le Pew! Le Pew!